J-21 : l'idée de Mélanie

Publié le par Papiblog

Moi, en cadeau abordable je voudrais:

- la poupée vaudou de Nicolas S. (si possible dans son nouvel emballage collector disant que oui, ca porte bien atteinte à l'image présidentielle!). Il parait qu'il y a un modèle "fille" en rose mais j'ai toujours préféré le bleu!

- Un jeu vidéo de snowboard pour avoir l'impression de partir aux sports d'hiver tous les week-end

- Une paire de bottes en "vrai" cuir

- Une grande table avec une rallonge pour manger à plein de monde (au moins 8!) Sinon, au cas ou l'autre Nicolas (le Saint du 6 décembre) aurait gagné au loto, ben je voudrais:

- Un i-phone mais en gardant mon vieux forfait étudiant de 2001

- Un appart plus grand et avec du double vitrage

- Une Mini Cooper

 - Un voyage en Nouvelle Zélande ...



Je laisse ma liste
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article