Pour lui - 1

Publié le par Papiblog

Nicolas, 25 ans, je vis à Toulouse et je suis en couple depuis 2 ans.


Ce que je voudrais bien pour Noël ...


Des hauts parleurs pour mon ordi

Les miens émettent beaucoup de bruit, mais pas beaucoup de musique ...

Un tapis

Doux ! Surtout pas un tapis qui martyrise les pieds, ca existe, si si.

Des lampes

Parce que chez moi, cela ressemble trop souvent à une caverne.

Un stylo

J'ai perdu mon mont-blanc, je ne m'en suis jamais vraiment remis

Des BD

J'adore les vieux lucky-luke, achile talon, spirou … les bd issues de blogs, aussi.

Du Shéba

Histoire que pour mes deux chats, se soit aussi un peu noël

Du parfum

Ca y'est, j'en ai marre de mon vieux Farenheit, pourquoi pas un Hugo Boss ?

Un kit massages

Pour faire bisquer ma brune

Une veste de ski, un pantalon de ski

Par exemple ceci et cela ...

Des jeans

De chez Célio, mon fournisseur attitré.


Ce que je ne veux surtout pas pour Noël !


Une Wii

J'ai revendu la dernière au bout de 3 semaines.

Un jeu pour mon ordinateur

J'ai joué une semaine au dernier que j'ai acheté pour la modique somme d'un demi bras.

Des CD, DVD

Ça existe encore, ces trucs là ?

Des skis

Ils ne feraient pas assez années 90 à mon goût. Et ne seraient pas assez grand, non plus.

Une combinaison de ski

… Faut avouer que ça commence à faire ringard.

Un cadre numérique

C'est tout simplement monstrueux, à mon goût.

Des pulls

Ils sont toujours moches. Même ceux que je me choisis moi même.

De la déco

Mes propres goûts me sont déjà très difficiles à accepter.

Un nouveau chat !

2, vous ne croyez pas que c'est déjà un peu beaucoup ?

Je laisse ma liste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article